۱۳۸۹ بهمن ۸, جمعه

subject / objet : Démission vice-président of IET/EIT

par Kourosh Garegani, vendredi 28 janvier 2011, 13:41
 
                                          subject / objet : Démission vice-président of IET/EIT

A/To: of European parlement EU , president of european commission EU , president of european council , president of united nation and secretary general of united nation , ministery of foreign office ofBelgium , président IETEU WHF NU=EIT EU WHF UN , S.A.la princesse EDWIGE Vincent de bourbon and KHAN DR.B.F.DARYAN

Par la présente lettre , je soussigné GAREGANI KOUROSH, né le 04.février.1967 à AHWAZ en IRAN, de nationalité:
Belgo-Iranienne,N° Carte Identité Belge 590_8056055_37 Numéro Nationale: 67.02.04_449_76

Adresse : 4, avenue exposition universelle BP: 05 a Bruxelles_Ganshoren 1083 Tel:0032_477.998.144
Email:garhyk@yahoo.fr, kouhgan@yahoo.fr , kogan@live.be

Le vice-présidentde l'institut IET UE institut European Technologie Union Européen , Docteur en qualité de cadre
concernant le projet WHF, Membre de nations unies, Ambassadeur de WHF entre les 206 états qui siègent aux nations

unies , Administrateur de la banque mondiale pour les distributions de "Private Budget WHF" et de la Monnaie IMU
internationale Money unit, Immunité du CDI Corps Diplomatique international, veut démissionner de tous les postes cité

ci-dessus ainsi que renoncer aux titre m' ayant été attribué lors de ma nomination au mois d'aout 2010 en tant que vice- président de IET institut European Technologie, ce qui signifie que je ne coordonnerai plus les actions gouvernementales et non gouvernementales dans le cadre de l'application du programme WHF. 

En effet,c'est pour des raisons personnelles que je quitte ces postes, mais je tiens à préciser que, cependant, mon choix a été influencé par l'acte suivant:

Il s'est avéré qu'une personne au sein des cadres principaux de IET Institut European Technologie à utilisé de manière abusive mon nom et prénom,pour créer un compte virtuelle en mon nom sur Facebook 

sans mon consentement (ni écrit ni oral),
 malgré mes avertissements elle a continué a me harceler moi et mes contacts sur e-mail et sur Facebook.

En cas de besoin, vous pouvez me contacter avec le numéro de téléphone cité ci-dessus.

Bien cordialement,

Garegani KourOsh
Brussels Capital
Royaume De Belgique
Le 26.01.2011

هیچ نظری موجود نیست:

ارسال یک نظر